Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
6 mars 2012

NOUVEAUTES

 

je vous montre ce que j'ai réalisé dernièrement

 

DSC02215

une applique double avec petits abat-jour assortis

 

DSC02213DSC02211

un autre applique simple dans un style plus baroque

 

DSC02210DSC02208

un joli guéridon octogonal style Art Déco

le tout est en vente dans ma boutique ici et

vous y découvrirez d'autres nouveautés

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très sympa! bravo. Bisou du jour à toi.
Répondre
M
de tres belles créations,j'aime beaucoup le guéridon.bisous bon dimanche
Répondre
M
De très jolies réalisations ! Bravo ! <br /> <br /> Bises Marie *
Répondre
M
ben dis donc,t'es motivée!!!<br /> <br /> tout est trés bien,ton guéridon est superbe!!<br /> <br /> bon week end chére monique<br /> <br /> bises de valérie
Répondre
S
Du beau travail, de belles réalisations<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadien
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 286
Archives
Publicité