Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
21 avril 2012

lumières

Sabine est une grande chineuse et fait de très jolies rénovations

son blog est et sa brocante en ligne

j'ai craqué pour ce petit rat de cave rose - couleur pas banale

DSC02431

un peu de dentelle - une bougie assortie - quelques vieux bouquins


je me suis lancée dans la confection de bougies

DSC02341

comme celle-ci parfumée à la canelle

DSC02449

celles-ci (tasses trouvées chez Emmaüs)

et encore celles-là

DSC02456

je ne suis pas une lumière mais maintenant je n'en manque pas !!!


 

mais je ne suis pas toute seule à bricoler à la maison

voici le travail de Monsieur

DSC02458

restauration complète et remise en état d'un vélo des années 30

DSC02459

au milieu des fleurs du jardin pour un petit air bucolique


je joue chez ANY - déjà 3 ans de blog

any

______________________________

et aussi chez Gris Foncé 

un petit jeu avec les réalisations d'Aurélia que vous connaissez certainement

voici ma participation

DSC00862


il ne fait pas beau du tout (sauf chez Any !) mais le Printemps est bien là et les floraisons se succèdent - c'est maintenant au tour des Iris de prendre la vedette

DSC02460

portez vous bien et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes tes bougies ! Ca me donne envie de m'y mettre, depuis le temps que ça me trotte dans la tête. Et puis ton rat-de-cave est ravissant. Bravo à Monsieur pour sa rénovation : que de charme ont ces vélos d'autrefois ! Bises, belle soirée et bon 1er mai, Marie-Jo
Répondre
A
madame le papillon qui se trouve sur la bougie est très joli : est-ce du ruban adhésif ???<br /> <br /> <br /> <br /> aurélie
Répondre
C
Beau billet !<br /> <br /> Le vélo et le rat de cave me plaisent bien.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Je crois qu'on louche , toutes , sur ce petit rat de cave rosé si mignon ! Tes bougies sont exquises et ce vélo n'a rien perdu de son charme malgré son age !
Répondre
L
Très jolie mises en scène...les bicyclettes donnent envie d'aller faire un tour...mais il fait gros temps chez moi aussi !<br /> <br /> Bises Isabelle
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 287
Archives
Publicité