Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
8 février 2013

déco... la demoiselle... surprises

 

pfff.. le temps passe trop vite et je n'arrive plus à suivre.... vite, vite quelques nouvelles

cette étagère sytle indus pour laquelle j'ai flashé

DSC04340 (Copier)

DSC04343 (Copier)

installée dans la cuisine avec quelques cadeaux de copinautes

et de nouveaux bougeoirs que je cherchais depuis un moment

DSC04333 (Copier)DSC04331 (Copier)

DSC04334 (Copier)

 

et l'arrivée d'une jolie demoiselle

DSC04329 (Copier)

elle s'appelle Linette - et là aussi c'est un gros coup de coeur

elle vient du Jardin des Farfalous

les créations de Cécile sont toutes plus belles les unes que les autres


et puis deux très belles surprises dans la BAL qui m'ont énormément fait plaisir

de Barbara

DSC04327 (Copier)

elle a fait un transfert de ma photo de rentrée des classes et des roses du jardin pour de très belles étiquettes

allez lui rendre visite - en plus de ses créations, beaucoup de bons conseils et une superbe boutique - ligne de vêtements en matières naturelles de sa création

 

et puis de Cathy

DSC04348

ça y est - on doit se rencontrer le mois prochain !


 

pour terminer un jeu chez Maéloma pour les 4 ans de son blog

cadeaumaéloma1

cadeaumaéloma2

 


 

 

le temps est bien triste en ce moment

un petit rayon de soleil bien rare

DSC04337 (Copier)

et dans le jardin les perce-neige qui sont là

DSC04344 (Copier)

 

portez-vous bien et à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Monique,<br /> <br /> très jolie ton étagère, j'aime beaucoup,<br /> <br /> très belle déco.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Fanfan.
Répondre
F
hello,<br /> <br /> oh j'aime beaucoup tes nouveaux bougeoires! ta poupée est charmante, je vais faire un tour sur le lien, merci . pffff chez moi trop de neige pour voir des petites fleurs snifffff. ah oui très sympa ton étagère. bisou a toi.
Répondre
G
j'aime beaucoup ton étagère<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> catherine
Répondre
C
Ouf je ne suis pas la seule à la bourre !!! J'aime bien ta petite étagère, mais je craque sur Mlle Linette !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
J'aime beaucoup l'étagère!! Oh les jolies perce-neiges!!<br /> <br /> A bientot
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 291
Archives
Publicité