Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
15 mars 2013

pas le Printemps

ah non alors c'est toujours pas le printemps mais un retour en force de l'hiver

souvenez-vous des jolis petits narcisses à la fin de mon dernier billet

les voilà un matin de cette semaine glaciale

DSC04490 (Copier)

et les primevères cuites par le gel

DSC04489 (Copier)

pourtant le prunier est tout fleuri

DSC04504 (Copier)

 

j'ai reçu une commande passée chez elle

DSC04492 (Copier)

DSC04494 (Copier)

une belle nappe en damassé blanc et une autre avec des broderies colorées qui sera parfaite pour la table du jardin cet été (si-si il paraît que l'été viendra quand même !)

Sabine a du tomber dans une armoire à linge car elle en a plein sa brocante - allez faire un tour

et en cadeau ce très beau napperon qui a tout de suite trouvé sa place

DSC04497 (Copier)

DSC04498 (Copier)

depuis le rat de cave a changé de place

j'ai réuni ma petite collection dans la montée de l'escalier

DSC04499 (Copier)

 

j'ai cherché le beau magazine déco dont elle nous parle

je ne l'ai pas trouvé mais j'ai pris ces deux là

DSC04505 (Copier)DSC04506 (Copier)

avec de belles pages décos pour rêver

DSC04507 (Copier)

DSC04511 (Copier)DSC04512 (Copier)

voilà - je vous dis à bientôt

et on se retrouve au Printemps

DSC04502 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle collection de bougeoirs anciens, j'aime ces teintes pastels !
Répondre
A
belle nappe brodée de couleurs! et superbe collection de bougeoirs ton univers est superbe bonne journée biz annie
Répondre
A
Joli ce napperon, tu as une belle collection de bougeoirs!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
nous c'est de la pluie le jardin est encore recouvert d"eau par endroit.ta collection de rats de cave est tres jolie,ainsi que ta commande,bisous
Répondre
C
le printemps arrive à grands pas<br /> <br /> ici un très beau soleil hier !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> co
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 292
Archives
Publicité