Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
16 juin 2014

Episode 1

non ce n'est pas à la saga de la guerre des étoiles que je vous invite mais bien au premier épisode du feuilleton déco de l'été - en effet nous refaisons TOUT le séjour - du sol au plafond - y compris plusieurs meubles

tout d'abord le canapé avant

Canapé

 et le nouveau avec taies d'oreiller anciennes pour les coussins

DSC06383 (Copier)

fauteuil assorti

DSC06386 (Copier)

pas toujours disponible

DSC06384 (Copier)

 

et déjà quelques meubles de relookés

ce petit meuble (oups il était que je prenne la photo avant !)

DSC06310 (Copier)

le voici maintenant en situation

DSC06377 (Copier)

un guéridon art déco avec le plateau en chêne simplement ciré

DSC06380 (Copier)

qui vient entre le canapé et la commode

DSC06391 (Copier)

avant j'étais vert

DSC06339 (Copier)

puis je fus désossé

DSC06358 (Copier)

et maintenant je suis tout pimpant

DSC06387 (Copier)

me voilà installé avec mon copain

DSC06388 (Copier)

voilà pour cette première partie - nous attendons les ouvriers pour un gros changement que je vous montre la prochaine fois - en attendant voici la première rose du rosier Granville, le dernier arrivé dans le jardin

DSC06374 (Copier)

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J aime bien le fauteuil relooké. Sympa!
Répondre
C
chez moi aussi le fauteuil assorti aux canapés est la place de Mimine quand elle décide de s'y installer<br /> <br /> bravo pour toutes ces transformations et peintures de meubles que vous avez fait<br /> <br /> c'est très joli et réussi même si j'aime bien les meubles en bois qui restent d'origine<br /> <br /> mais je vois chez les copinautes que beaucoup sont peints maintenant<br /> <br /> quel chantier chez toi<br /> <br /> je n'ai toujours pas les dates fermes à te donner mais dès que j'ai je t'envoies un mail<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Le guéridon !!!! une merveille !!! @ bientôt, Even
Répondre
C
et bien c'est parti mon kiki on arrête + MONIQUE<br /> <br /> COURAGE ET COURAGE.....
Répondre
A
Jolies transformations.
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 299
Archives
Publicité