Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
20 août 2014

Epilogue

voici le dernier détail du séjour

il me fallait une applique au dessus du canapé en prévisionnant des soirées lectures de l'hiver - du sur mesure bien sûr - alors je suis partie d'un cadre ovale chiné sur le Net - le voici avec un peu d'enduit pour compléter les manques

DSC06696

et voici ce que celà donne après quelques coups de pinceaux, du papier à musique, une applique chinée il y a déjà longtemps et les talents de bricoleur et d'électricien de Monsieur

DSC06735

et en situation

DSC06736

du coup ma petite Sophie a préféré descendre et s'installer sur la commode pour profiter du nouveau décor

DSC06737

voilà - clap de fin pour le feuilleton déco de l'été - nous sommes très contents, et du résultat obtenu, et que tout soit enfin fini

à bientôt pour tout autre chose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle belle applique.....j'aime bcp le noir en ce moment ;-)<br /> <br /> ici aussi une est en préparation (a voir ds quelques temps;-))<br /> <br /> gros bisous et merci de ta visite chez moi ;-)<br /> <br /> barbara
Répondre
M
Bravo, ton séjour est très chaleureux, je pense que tu apprécieras après ces quel ques semaines de travail de vivre dans un si bel endroit. Bises
Répondre
A
belle après midi à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
E
Eh bien voilà un été pluvieux mis à profit ! Que de travail, que de courage! Bravo pour ce résultat. Même si je ne suis pas une fana du noir, j'avoue que le résultat est très beau.<br /> <br /> Tu as bien bossé et ton relooking de meubles est une véritable réussite. <br /> <br /> Quant aux inondations, c'est impressionnant!<br /> <br /> A très bientôt et plein de bisous !
Répondre
D
Bravo à vous deux... le résultat est superbe. Je t'embrasse et en profite pour te souhaiter une bonne fête.
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 286
Archives
Publicité