Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
22 novembre 2015

le salon

Créations & Savoir Faire édition 2015

une atmosphère bien particulière cette année moins d'une semaine après les terribles attentats

y aller ou pas ?

y aller bien sûr !

peut-être le salon des futilités comme l'on dit certains - mais justement, c'est la vie le plus important et pas question de se laisser dominer par la peur

rien de particulier à signaler à la gare - à mon grand étonnement, il n'y a pratiquement pas de présence policière ou militaire - par contre l'entrée au parc des expositions de la porte de Versailles est très surveillée - d'abord une fouille des sacs et un passage au détecteur dès les guichets d'entrée et une 2e fouille des sacs et palpation aux portes du salon

un salon où une bonne dizaine de stands sont restés vides, certains exposants ayant renoncés à venir - et vraiment moins de monde que d'habitude - pour la première fois depuis que j'y vais, j'ai pu circuler sans encombre dans les allées, même aux heures les plus fréquentées - c'était jeudi, je ne sais pas ce qu'il en a été du week-end mais il est évident que le chiffre d'affaires ne sera pas le même cette année

DSC08843 (Copier)

DSC08861 (Copier)

je vous montre les photos de l'allée de l'inspiration que j'ai trouvée bien courte cette année

inspirée des fifties et avec quelques idées décos à prendre

DSC08823 (Copier)

DSC08824 (Copier)

DSC08826 (Copier)

DSC08829 (Copier)

DSC08831 (Copier)

DSC08834 (Copier)

DSC08835 (Copier)

DSC08836 (Copier)

DSC08837 (Copier)

DSC08841 (Copier)

le stand Marie-Claire Idées toujours très bien décoré

DSC08852 (Copier)

 

DSC08853 (Copier)

DSC08854 (Copier)

DSC08855 (Copier)

DSC08857 (Copier)

quelques décos insolites

DSC08830 (Copier)DSC08833 (Copier)

et ne pas oublier que c'est bientôt Noël

DSC08847 (Copier)

un petit goûter avant de repartir ?

DSC08827 (Copier)

et vive Paris

DSC08832 (Copier)

le froid est arrivé - portez-vous bien et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un salon qui avait du succés les autres années! <br /> <br /> Je n'ai pas eu d'échos d'une amie qui s'y rend tous les ans! <br /> <br /> J'aime bien les valises, il y a de bonnes idées!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
je sens que tu t'es régalée !<br /> <br /> douce fin de journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
A
Bien bien chouette ce salon... et cette tour eiffel illuminée, tellement jolie... Bisous Monique !
Répondre
L
Déjà merci pour ce partage de photos, le style rappelle les années 50 et leurs décors particuliers , les valises remplies sont de belles inspiratrices, j'aurais adoré te suivre et remplir mon appareil photo !
Répondre
J
Merci de cette petite balade, c'est sympa la valise à cactus!
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 286
Archives
Publicité