Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
27 octobre 2016

en rose

après le linge blanc je vous propose une petite déco à dominante rose

j'ai modifié l'agencement de ma petite table dans la salle à manger avec quelques objets où le rose prédomine sur le fond noir

DSC00443 (Copier)

j'ai ajouté ce petit panier en bois, peint en rose, et garni de quelques souvenirs de famille

DSC00446 (Copier)

au premier plan le diadème de mariée de ma grand-mère maternelle - il repose sur un éventail très ancien, en ivoire et soie peinte, qui est malheureusement abimé  (j'ai posé la question au musée de l'éventail à Paris pour savoir si on pouvait le réparer - hélas, le prix de la restauration dépasserait de beaucoup la valeur de l'objet - dommage, alors je le garde ainsi sans trop le manipuler)

DSC00445 (Copier)

j'ai complété la mise en scène par un joli bouquet de mariée ancien qui vient de chez elle - je vous signale d'ailleurs que Valérie a ouvert sa brocante en ligne que je vous invite à visiter ici

sur le reste de la table il y a aussi plusieurs cadeaux de copinautes que je remercie encore de leur gentille attention

DSC00447 (Copier)

je vous dis à bientôt où nous repartirons sûrement en balade - d'ici là portez vous bien et profitez de la vie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as mis merveilleusement en scène des souvenirs du passé auxquels tu es très attachée ! C'est très joli et la disposition du rose sur le noir est du plus bel effet !<br /> <br /> Coup de coeur pour l'éventail qui semble splendide en ivoire et soie peinte ainsi que pour le bouquet de mariée que j'avais vu chez Valérie !<br /> <br /> Bises Danielle
Répondre
M
C'est calme et reposant, voir la vie en rose avec des beaux objets souvenirs. J'aime beaucoup. Sympa la petite farfadette.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
Un grand merci pour ton clin d'oeil, et je vois que le bouquet a trouvé un cadre de choix ! Tout est harmonieux et apaisant, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
S
très joli tout ça<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
Une bien jolie mise en scène féminine et pleine de douceur
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 286
Archives
Publicité