Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
21 novembre 2016

qui se ressemble.....

....s'assemble !

c'est le dicton qui le dit et c'est vrai

je vous avais demandé sur mon précédent billet de me désigner votre photo préférée pour voir si elle correspondait à la mienne

ma photo préférée est celle-ci

IMG_5763 (Copier)

et c'est celle que 12 d'entre vous ont désigné !

comme quoi, il y a vraiment des affinités qui existent à travers nos blogs

viennent loin derrière avec 3 votes le vestiplant et la cabane sous l'eau

IMG_5759 (Copier)

 

 

IMG_5753 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis avec 2 voix la pause thé sous la tonnelle et les fauteuils de cinéma

IMG_5766 (Copier)

 

 

 

IMG_5796 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la plupart des autres mises en scène ne recueillant qu'une seule voix - mais c'est aussi l'intérêt de la diversité

j'ai promis une petite surprise à celles qui feraient le même choix que moi - je dois avoir les adresses de tout le monde mais il faut me laisser un peu de temps - un grand projet nous accapare depuis un moment et me laisse peu de temps pour la blogo

allez, jouons encore, je vous donne un indice concernant ce projet mais là il n'y a rien à gagner !

DSC00492

 

 

 

 

 

 

cette jolie étiquette vient de Métal et Douceur chez qui j'ai passé une petite commande

DSC00489

et je voulais aussi vous montrer ce livre qui comporte de très jolies créations à réaliser

DSC00493

je reviens dès que j'ai un peu de temps

d'ici là, prenez bien soin de vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci Monique! !!! Tu as égaillé ma fin de journée quand jai ouvert mon courrier du jour. ...heureuse d avoir reçu LA photo de l endroit qu'on avait en commun. ..pour l'énigme. ...si tu achètes une maison en Normandie. ..on sera voisine! !! Passes de bonnes fêtes....et encore merci! !!
Répondre
S
elles sont très sympa ces étiquettes !<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
F
Une résidence secondaire en Normandie ? Très joli choix d'étiquettes et de bouquin. J'aime beaucoup les créations de Stéphanie. Bonne journée. Bises
Répondre
T
C'était gagné d'avance ! Moi aussi bien sûr j'ai aimé ce lit en pleine nature, mais j'ai voté le thé sous la tonnelle car il me plaisait tout autant et je sentais qu'il resterait un peu seul dans son coin...<br /> <br /> Ce livre a l'air bien tentant : merci de l'info et bonne semaine,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
G
C'est bien qu'il y ait eu de la diversité dans le choix des photos... Un grand projet? que mijotes-tu? je te souhaite d'arriver au bout!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 286
Archives
Publicité