Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
16 avril 2017

où en est t'on ? 2e partie

je vous souhaite tout d'abord de belles fêtes de Pâques

sans-titre

et de bonnes vacances à tous les petits loulous (et leurs papys, mamies)

 reprenons où nous en sommes dans nos travaux de la maison normande

ça y est le séjour est terminé et meublé

DSC01091 (Copier)

c'est la couleur silice qui a été choisie : un gris très pâle légèrement bleuté (qu'on distingue difficilement sur la photo)

le mobilier vient du suédois dans une ambiance un peu fifties

DSC01094 (Copier)

DSC01095 (Copier)

DSC01098 (Copier)

DSC01072 (Copier)

DSC01097 (Copier)

le plafonnier lui est très actuel, en métal et cuivre

DSC01070 (Copier)

vue de nuit

DSC01084

DSC01085

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de nouveaux radiateurs neufs, économiques et performants ont été installés

DSC01092 (Copier)

je vous l'accorde, ça manque encore un peu de déco sur les murs, de coussins sur le canap, de bidouilles inutiles sur la cheminée, mais tout vient à point à qui sait attendre.......

si moi je suis rentrée, beaucoup de monde est toujours sur place pour continuer les travaux - et il y a de quoi faire

les nouvelles fenêtres  et volets ont été livrés

DSC01081 (Copier)

DSC01089 (Copier)

et il faut maintenant réparer le pignon ouest, intérieur et extérieur

DSC01082 (Copier)

DSC01078 (Copier)

pendant ce temps le jardin a revêtu sa tenue printanière

DSC01074 (Copier)

avec cerisier et pommiers en fleurs

DSC01073 (Copier)

DSC01075 (Copier)

nous pouvons maintenant déjeuner avec vue sur le jardin

DSC01100 (Copier)

j'ai passé 4 jours sur place avec fils n°2 et poussinette et nous n'avons pas oublié de nous promener un peu

je vous laisse deviner où

DSC01052 (Copier)

DSC01059 (Copier)

à bientôt pour la suite

DSC01053

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à vous vous avez déjà super bien avancé et ton séjour est très beau et très accueillant...et la table face à la porte fenêtre qui s'ouvre sur le jardin tu me connais et devines bien comme j'adore .....<br /> <br /> le coté très épuré j'aime beaucoup, plus ça va plus j'ai enlevé les choses qui encombrent moi....<br /> <br /> et surtout tu sauras très bien rajouter les touches qu'il faut en harmonie de ce qui est déjà installé et peut être vu que la maison est de famille donc au goût aussi des autres, s'ils aiment un peu sobre et fonctionnel tu ne chargera pas et vous aurez ensembles un très beau rendu<br /> <br /> j'adore le lustre<br /> <br /> bravo vraiment et la suite avec ces belles fenêtres et rénovations promettent une très très jolie maison<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
C'est très joli<br /> <br /> Super pour les soirées d'hiver devant la cheminée lol<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Daniel
Répondre
R
Super ce mélange des styles ,j' adore ce lustre et petit à petit l' oiseau fait son nid et c' est bien de prendre un bol d' air frais et de profiter de la région .Ah Honfleur la magnifique il y a de quoi aussi y faire du shopping..Bizz on se voit bientot.Roxane
Répondre
H
Ça prend forme!!! Vous allez être bien en Normandie ! Je reconnais les lieux de tes balades. Étonnant non?!!😀 Tu n'as pas choisi les plus moches !! Normal! De beaux endroits hein?!<br /> <br /> Bises Monique. À plus!<br /> <br /> Nat
Répondre
C
j'aime beaucoup tes fauteuils, tu vas te sentir bien, le soir, la vue depuis la table est magnifique, bises
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 286
Archives
Publicité