Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
7 janvier 2019

Once upon a time

par une glaciale après-midi de fin décembre, une jolie maison et sa belle serre d'inspiration victorienne se dévoilent

DSC00635

 

un drôle de poisson que l'on croirait tout droit sorti de l'univers de Jules Verne

20181227_140951

ne soyons pas en r'tard 

DSC00595-crop

nous avons rendez-vous avec ....

20181227_141503-crop

DSC00585

page

page2

près de la cheminée

DSC00587

un paquet attends

DSC00599

 

le thé est servi

DSC00611

dans une profusion de porcelaine anglaise

DSC00612

 

dans les vitrines, de nombreuses éditions d'Alice au pays des merveilles

livres

et dans une autre salle les illustrations de Benjamin Lacombe (bio ici)

DSC00601

 

page3

 

je me suis procurée son livre que je vous recommande pour ses magnifiques illustrations

DSC00607

DSC00584-crop

N&B

DSC00629

n'oubliez pas de rapasser de l'autre côté du miroir

je vous attends la prochaine fois dans un tout autre univers

(exposition en décembre au domaine du château de l'étang à Saran, au nord de l'agglo d'Orléans)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle chouette expo, plein de jolies idées à chaque coin de pièce ! Merci pour cette visite. Et je vais aller voir pour le livre, le style des illustrations de Benjamin Lacombe me plait énormément. Beau week-end. Bises
Répondre
C
Quel merveilleux endroit ! Merci de ton reportage qui nous emmène dans ce conte !<br /> <br /> Je te souhaite une belle année ! Merci pour ta visite sur mon blog ! Je te souhaite une belle année !<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Magnifique expo pour un conte que j'ai beaucoup aimé. Belle soirée. Christine
Répondre
F
Merveilleux! J'aurais adoré visiter cette expo, qui change un peu des standards à cette période de Noël. Alice n'en fini pas de nous faire rêver, petits et grands, avec son univers loufoque et décalé. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Merci pour ce partage, j'ai bien aimé.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une belle et bonne année 2019.<br /> <br /> Peu présente actuellement sur les blogs car je ne suis pas chez moi!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 299
Archives
Publicité