Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
21 octobre 2011

100

 

ce post est le 100e !

100 fois que je frappe à votre porte

 (toc, toc, toc, y'a quelqu'un ?)

d'abord très timidement, puis depuis quelque temps avec un peu plus d'assurance au fur et à mesure des contacts qui se nouent et des échanges entre blogueuses. Le pire, c'est que j'ai bien l'intention de continuer......

alors pour fêter ce 100e post (j'aime bien les chiffres ronds : rappelez-vous : les 100 jours - le 1000e com - le 1er anniversaire) je vous offre un petit cadeau :

DSC01561

un canvas pour votre cuisine

si ça vous dit il suffit de laisser un com sous ce post pour enregistrer votre paticipation

vous pouvez bien sûr relayer l'info sur votre blog si vous en avez un et vous pouvez aussi vous inscrire à la news si vous en avez envie

je vous laisse jusqu'au 1er novembre pour participer et je ferais un tirage au sort

                                               ___________________________

je ne peux m'empêcher de rajouter une pensée pour Dominique qui vit la pire des choses - un mot, une pensée, même si c'est très peu.....

                                                ___________________________

et n'oubliez pas non plus l'opération "octobre rose"

Octobre%20rose%20affichette_30x40pour moi c'est fait cette semaine - à ne pas négliger - j'ai vu plusieurs amies plier bagages bien trop tôt elles aussi !

                                             ________________________________

comme on dit "la vie continue" - "the show must go on" - profitons de chaque instant qui passe et de tous ceux qui nous sont proches.

merci à vous toutes de vos visites - encouragements - et petits mots si agréables à lire

bonnes vacances pour celles qui en prennent

à bientôt

un petit tour dans la boutique - il y a des nouveautés dans la rubrique cadres décos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma chère Monique !<br /> Vacances obligent et retour avec plein de newsletters et de mails à lire ... du coup, je n'ai pu participer ni encore te féliciter pour ce 100° post :)<br /> J'espère bien que tu vas continuer et très longtemps :)<br /> C'est toujours un plaisir de lire tes billets et de te suivre.<br /> Gros bisous et très bon dimanche,<br /> <br /> Ana
Répondre
F
Bravo pour la 100 eme.<br /> Je veux bien participer aussi .<br /> Bonne journee fabienne
Répondre
C
C'est fait j'ai relayé ton jeu chez moi !<br /> Bon week<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
coucou ma moniquette - je reviens te dire que j'ai fait partir tu sais quoi ce matin, hein, un petit colis surprise qui j'espère te plaira, enfin il ne faudra pas faire non plus la difficile, c'est un kDO de l'amitié - yé............<br /> Donc c'est fait - <br /> et puis,je viens de me rendre compte que je t'ai dit que je participais, mais j'ai oublié de relayer l'info sur mon blog, j'suis blonde, moi - encore excuse moi - et pardon (j'ai le temps de rien) par contre, je le fais maintenant, tu iras voir, je l'ai fait mon tableau comme le tien <br /> bisous ma belle<br /> à très vite<br /> <br /> cathoune....
Répondre
M
Je viens de laisser un mot à Dominique. C'est une terrible épreuve. <br /> Moi aussi le dépistage a été fait cette année, c'est important. <br /> Je laisse le cadeau pour l'une de tes amies fidèles, car je crois que ma collection de dés va bientôt s'enrichir ;)<br /> A très bientôt et gros bisous
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 286
Archives
Publicité