Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
15 février 2014

petit retour arrière

un petit retour sur quelques évènements passés

j'ai ramené quelques dentelles de mon séjour à la montagne

en dentelle du Puy  : marque page et très joli coeur

DSC05721 (Copier)

et chiné chez un brocanteur à Besse de la dentelle ancienne (toujours du Puy) à 2 E le mètre

DSC05726 (Copier)

pour rester dans la dentelle une toute petite commande passée chez Violette

DSC05724 (Copier)

DSC05725 (Copier)

puis retour sur 2 salons

tout d'abord à Orléans : le salon des métiers d'art basé sur le signe de l'élégance

(photos prises au portable - oublié l'APN sur la table !)

2014 - 1CARZSDV7 (Copier)

2014 - 4 (Copier)

2014 - 5 (Copier)

2014 - 12 (Copier)

2014 - 14 (Copier)

Salon Arts Creatifs - 1b

et enfin le l'Aiguille en Fête il y a 10 jours

j'avais rendez-vous avec Evelyne mais finalement j'ai parcouru le salon avec Chantal dont j'ai fais la connaissance

du coup j'ai pris très peu de photos car nous avons pas mal papoté

un étonnant empilement de machines anciennes

DSC05693 (Copier)

des trophées très à la mode en ce moment

DSC05700 (Copier)

une très jolie exposition d'aériennes chemises anciennes

DSC05701 (Copier)

DSC05704 (Copier)

et de splendides patchwork

3206813671_2_6_kDeYM3Sg (Copier)

ramené 3 babioles

DSC05717 (Copier)

 

et pour finir si vous habiter dans l'Est n'hésitez pas à passer voir Maryelle qui expose ses créations là :

salon

 

c'est tout pour cette fois-ci

portez-vous bien et à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau et long billet!<br /> <br /> Tes dentelles du Puy sont magnifiques.
Répondre
Z
Le fauteuil balançoire est rigolo !
Répondre
C
C'est très joli tout cela ;les dentelles du puy sont très délicates,ça me rappelle mon chemin de Compostelle qui a commencé là .<br /> <br /> gros bisous du soir
Répondre
G
Tu fais des envieuses, quel bonheur ces deux salons ! Bises Valérie
Répondre
J
Un festival de choses à découvrir depuis mon dernier passage sur ton blog<br /> <br /> Biz
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 291
Archives
Publicité