Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
19 décembre 2015

mon beau sapin....

"roi des forêts... que j'aime ta ver du reu ...."

ça y est le sapin est en place

DSC08899 (Copier)

cette année j'ai abandonné le Nordman, trop parfait, pour revenir au sapin qui sent le sapin

DSC08888 (Copier)

planté dans un seau de terre gorgée d'eau et vaporisé tous les matins il devrait se tenir en assez bonne forme

et la déco est rouge ... rien que du rouge

je n'ai pas cédé aux sirènes de la mode avec le cuivré en vogue cette année

DSC08901 (Copier)

DSC08902 (Copier)

sauf la petite étoile tout en haut qui vient des Noëls de mon enfance

DSC08900 (Copier)

DSC08927 (Copier)

voilà, tout est prêt pour l'arrivée du Père Noël

DSC08904

DSC08906 (Copier)

DSC08934

les deux bougies habillées de rose avec leur support gâteau sont un très joli cadeau de notre Calinquette

je vous souhaite un Noël sous le signe de la joie et de la paix

et de très belles fêtes de fin d'année

et je vous dis à l'année prochaine

(ce billet est le 300e publié)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les couleurs traditionnelles de Noël pour habiller ton sapin sont idéales pour plonger dans la fête !
Répondre
R
Un petit coucou <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2016<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bravo pour ce magnifique 300 ème billet.
Répondre
L
Je te souhaite un joyeux Noël avec une belle fête en famille ou en entre amis !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Une bien belle déco!<br /> <br /> Joyeux noël!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 286
Archives
Publicité