Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
8 janvier 2012

intermède

 

un petit intermède avant la prochaine visite au Château

pour vous parler des jeux auxquels je participe

tout d'abord chez Michèle De Fil en Pinceau

pour son 200e post

blog1blog2

on choisit le cadeau que l'on préfère - c'est jusqu'au 15 janvier

___________________________________________

puis chez Sol'N Déco Passion

le cadeau du mois

blog3

une adorable petite oursonne !

___________________________________________________

et au Vert Logis tout au long du mois vous pouvez envoyer la photo de votre moustachu préféré sous son plus beau profil

DSC02017

_____________________________________________

enfin la maison de Catherine

blog5

organise jusqu'au 30 janvier un échange sur le thème des bougies

__________________________________________

et pour finir une jolie surprise dans ma BAL

DSC02042

une très jolie carte, des chocolats et une petite bougie de la part d'Annie - une non blogueuse qui signe Winie166 et qui vient très fidèlement sur nos blogs

 ______________________________

Voilà - c'est promis la prochaine fois je vous emmène visiter un des plus beaux Châteaux de la Loire

alors à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance aux jeux. Bisous et à très vite pour la visite. Lylas.
Répondre
D
Mille mercis pour ton petit mot pour le jeu et bonne chance...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
bonne chance a toi!!!!<br /> <br /> j'ai tenté ma chance chez Soln' et chez vert logis<br /> <br /> avec mon Max!!<br /> <br /> bisous Monique<br /> <br /> valérie
Répondre
F
trés bonne chance pour les jeux. bisou et douce soirée.
Répondre
M
Bonne chance aux jeux des copinautes.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 292
Archives
Publicité