Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
9 août 2012

ET DE DEUX....

gâteau anniv

et oui celà fait 2 ans aujourd'hui que je suis entrée par la petite porte dans l'univers de la blogosphère - les débuts étaient bien timides - depuis j'ai pris un peu d'assurance - noué des contacts - montré quelques réalisations et surtout admiré les vôtres - partagé mes voyages avec vous - de plus en plus d'échanges - par écrit - et des cadeaux envoyés et reçus - des contacts plus personnels - je sens bien des affinités avec certaines - quelques coups de fils - quelques rencontres qui j'espère deviendront plus nombreuses

bref que du plaisir parfaitement résumé dans ce joli texte pris sur son blog

doc partage

d'ailleurs justement Binchy (puisqu'il s'agit d'elle) fête aussi son anniversaire (un an de plus que moi)

bannière binchy

je sais qu'il n'y a pas grand monde en ce moment pour cause de vacances bien méritées et que ce n'est plus la saison des jeux mais je vous invite tout de même à fêter mon anniblog

et puisque j'ai deux bougies il y aura deux cadeaux

je vous laisse choisir entre celui-ci

paquet rouge

et celui-là

paquet doré

pour celà il faut juste laisser un petit mot sous ce post

vous pouvez bien sûr relayer sur votre blog si vous en avez un mais les non-blogueuses sont les bienvenues bien entendu - seules les deux gagnantes auront "l'obligation" de s'abonner si elles ne le sont pas déjà

j'en profite pour remercier toutes les fidèles qui sont là depuis longtemps et celles qui m'ont rejoins récemment - j'espère continuer à vous intéresser encore longtemps

je vous laisse jusqu'au lundi 27 août (jour de ma fête) pour participer - ça laissera le temps à quelques unes de rentrer de vacances

le soleil et le beau temps sont enfin là chez moi - pourvu que ça dure !

champagne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire et bonne rentrée!
Répondre
L
oh, dis, juste à temps ! dis donc ! ;-)
Répondre
M
Je découvre votre blog et me suis régalée de la balade à Langeais. Bon anniversaire ! Je participe rarement mais je voulais laisser un com d'encouragement pour continuer à partager toutes vos belles créas.<br /> <br /> Marie
Répondre
K
Très joyeux anniversaire à ce joli blog et joyeuse fête pour la Ste<br /> <br /> Monique.
Répondre
C
oh, j'étais en vacances !<br /> <br /> très bon anniversaire de blog à toi<br /> <br /> bises
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 287
Archives
Publicité