Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
10 juin 2013

commande - cadeaux - et plus....

un petit florilège des dernières nouveautés

 

tout d'abord une nouvelle petite Farfalette

DSC04767 (Copier)

Sophie la blondinette est venue tenir compagnie à Lynette

les voilà en pleine discussion

---------------------------------

une jolie commande passée chez Katia

DSC04837 (Copier)

ce très beau marque-pages de sa création - il y en a plein d'autres - allez voir dans sa boutique - un joli petit cadeau en plus dans la petite pochette à droite - (c'est un secret je vous dirais pas ce que c'est....)

 

et puis des cadeaux

 

de la part d'Ismerie

DSC04842 (Copier)

 

quelques bobines gentiment envoyées et un joli petit pochon

--------------------------------------

et de la part de Chris la parisienne

DSC04840 (Copier)

un ensemble de carterie et petites décos pour le scrap

----------------------------------

un coup de coeur chez MDM

DSC04843 (Copier)

juste par ce que je l'ai trouvé beau

----------------------------------------

la suite (et pas la fin) de mes petites croix Digoin

DSC04845 (Copier)

et le dernier Iris du jardin

DSC04835 (Copier)

une superbe couleur

-------------------------

et pour finir un anniblog à souhaiter

canella

chez Canellakiss pour son premier anniversaire

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Craquantes tes farfalettes<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> que de belles choses, j'aime beaucoup le cheval,<br /> <br /> et les poupées trop mignonnes.<br /> <br /> Merci à toi douce Fée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Fanfan.
Répondre
M
j'aime beaucoup les farfadettes,ainsi que je cheval,bon week-end bisous
Répondre
C
C'est joli tout cela mais les farfalettes sont craquantes !gros bisous
Répondre
N
Bien jolie la Sophie !!!
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 289
Archives
Publicité