Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
26 juin 2013

je suis là...

 

c'est vrai je ne suis pas très présente en ce moment

j'ai une bonne excuse : j'étais en vacances !!!

 

alors juste un petit mot pour vous dire que je participe au 8e jeu des binômes de notre Coeur de Breizh

Jeu_des_bin_mes

 

- Un pochon

- Un savon

- Un torchon

- Une fabrication maison

- Une spécialité de votre région

 

vite c'est jusqu'au 30 juin pour s'incrire

______________________________________________________

 

et puis j'ai aussi envie de jouer avec Laurence

le MAIL ART ça vous tente ?

004

 j'ai bien envie d'essayer et je vais tenter une jolie réalisation

_______________________________________________________

et pour son 2e anniversaire de blog un jeu aussi chez Joëlle

cadeau

pour un cadeau surprise

________________________________________________________

voilà c'est tout pour cette fois

une rencontre entre copinautes qui se dessine

et la prochaine fois je vous parle de mes vacances

 

IMG_9079

à tout de suite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance pour tous les jeux auxquels tu participes et surtout j'espère que tes vacances se sont bien passé et que tu as eu beau temps :)<br /> <br /> Gros bisous du jeudi,<br /> <br /> Ana
Répondre
N
Bonne chance et belle participation en attendant de découvrir tes jolies balades!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
C
pas trop le temps non plus en ce moment, entre la remise en ordre du jardin, la garde de mes petits enfants car ma belle fille se trouve hospitalisé suite a un accident de moto, je pense même faire une pause<br /> <br /> bon weekend à toi ici un vrai temps d'automne
Répondre
N
Vouii, raconte les vacances !!!!
Répondre
L
bon retour !<br /> <br /> contente que tu participe au jeu de Jeanne
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 286
Archives
Publicité